Rapports
16.04.2012

Enquête de satisfaction auprès des partenaires

Fondation Pro Victimis (www.provictimis.org)

La Fondation Pro Victimis a effectué une enquête de satisfaction auprès de ses partenaires entre avril et mai 2011.

L’enquête se basait sur un questionnaire web de 72 variables en Français, en Anglais et en Espagnol. Il a été envoyé à 308 contacts dans l’ensemble des organisations soutenues par la Fondation entre 2002 et 2011.

Comme le montre le graphique du taux de retour ci-dessous, 52% des personnes contactées ont répondu à l’enquête. Ce taux de réponse peut être considéré comme excellent, surtout si l’on considère que presque un tiers de ces organisations n’ont soumis leur dernier projet qu’en 2007 ou antérieurement.

Comme le montrent les figures ci-dessous, la FPV est jugée très positivement par ses partenaires, en particulier, et c’est logique, en ce qui concerne le soutien financier qu’elle leur apporte.

 

Le rapport a montré plusieurs pistes d’amélioration dans les différentes étapes du traitement des demandes ainsi que dans le suivi des projets.

Le rapport de synthèse est accessible ici:

Rapport de synthèse Fondation Pro Victimis 2011

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Buffer this pagePin on PinterestShare on RedditDigg thisEmail this to someonePrint this page